Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode 1
26 juin 2016

les soldes

apres la kermesse j ai fait les soldes, je suis allée en ville pour partir à H&M JENIFER GDM (GRAINE DE MAIS)ect.... et je me suis acheter ub beau un pantalon au de je voulais un pantalon dechirer mais c etait pas soldé puis je suis allé au kebab je me suis retrouver avec un gros kebab. 13:30 j ai fini de manger alors je part mais je remarque qu il commence à pleuvoir!!:( :/ j attend à l interieur mais je n ais pas envie d attendre alors je sort en courent sous la pluis quand tout ta qu ou en traversant je marche dans une flaque d eau et mes nouvelle balerine se mouille "catastrophe!!!!!! je court vers endroit pour se protéger et j en trouve un je mabrite qu en tout ta coup je vois un beaux gausse en fasse de moi je n arrete pas de le regarder mais à un moment j ai arretée et c est lui qui me regarde je suis restée 1h apres je suis partie je me suis depechée de prendre le tram puis je suis rentre. FIN THE END :)

Publicité
Publicité
Commentaires
mode 1
Publicité
Archives
Publicité